info@jcrdl.ca Twitter Facebook LinkedIn

Mot de la présidente


Chers membres,

 

Pour sa 25e édition du Gala des Chrysalides Desjardins 2018, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup vous réserve une soirée haute en couleur. Si vous êtes particulièrement fier de l’année qui vient de se terminer, que vous avez insufflé un vent de fraîcheur dans vos méthodes de faire, et que votre entreprise à un petit je-ne-sais-quoi qui mérite d’être souligné, lisez bien ce qui suit!

 

Le moment est venu pour la Jeune Chambre de lancer la mise en candidature pour la tant attendue soirée de Gala le 26 mai prochain. Cet événement très prisé se veut le point culminant de l’année, l’occasion ultime de propulser nos membres et de leur offrir une vitrine à la hauteur de leurs accomplissements.

 

La plupart des entrepreneurs à succès de notre région ont d’ailleurs connu les honneurs, à un moment ou un autre, lors d’un de nos 24 galas organisés par la Jeune Chambre à ce jour. Tous sont unanimes pour dire que leur participation au Gala a eu des retombées positives pour eux et leur entreprise.

 

Nous sommes fiers de compter parmi nos membres des gens impliqués comme vous dans le développement socio-économique de notre belle région. Par vos idées, vos projets, vos engagements, votre persévérance, votre leadership et votre passion, vous faites briller notre région dans le haut du palmarès des villes les plus entrepreneuriale au Québec.

 

C’est maintenant à notre tour de vous faire briller et de PROPULSER VOTRE TALENT lors du 25e Gala des Chrysalides Desjardins le 26 mai prochain.

 

Nous attendons votre candidature avec impatience!

 

 

Caroline Dubé

Présidente de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup

 

 



Nos gouverneurs
Menu
Nos collaborateurs
Menu